Les représentants des parents

Les parents sont associés à la prise des décisions, notamment dans le cadre de leur participation aux différentes instances pour lesquelles ils élisent des représentants. Tous les ans, avant la fin de la septième semaine de l'année scolaire, les parents d'élèves élisent leurs représentants aux conseils d'école.

Le conseil d'école vote le règlement intérieur adopte le projet d'école. Il donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l'école et toutes les questions intéressant la vie de l'école (intégration des enfants handicapés, activités périscolaires, restauration et garderie, hygiène, sécurité...)

Les représentants de parents d'élèves ont un de lien entre tous les parents, l'équipe enseignante et la municipalité.

Sont élus:

• Madame ROTURIER Sandrine                        Suppléant : Monsieur GAUTIER Raphaël
  • Madame GIRAUD Delphine                            Suppléant : Madame BONNET Annabelle
  • Monsieur JAUMOUILLE Yohann                    Suppléant :  Madame FOURNIER Marie Anne
  • Madame AUBERT Thérèse                             Suppléant : Madame DUCROTOIS Mélanie
  • Madame MONNET Marie
  • Madame BOURON Nathalie