Les représentants des parents

Les parents sont associés à la prise des décisions, notamment dans le cadre de leur participation aux différentes instances pour lesquelles ils élisent des représentants. Tous les ans, avant la fin de la septième semaine de l’année scolaire, les parents d’élèves élisent leurs représentants aux conseils d’école.

Le conseil d’école vote le règlement intérieur adopte le projet d’école. Il donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l’école et toutes les questions intéressant la vie de l’école (intégration des enfants handicapés, activités périscolaires, restauration et garderie, hygiène, sécurité…)

Les représentants de parents d’élèves font le lien entre tous les parents, l’équipe enseignante et la municipalité.Par conséquent, n’hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

Sont élus:

Madame ROTURIER Sandrine( titulaire,mère d’élève de GS)

Madame  BONNET Annabelle (titulaire, mère d’élève de CE2)

Madame LAMBERT Céline (titulaire, mère d’élèves de GS et de CM1)

Madame BOURON Nathalie (titulaire, mère d’élèves de CE1 et de CM2)

Monsieur REYNAUD Sébastien (titulaire,père d’élève de PS)

Madame FOURNIER Marie-Anne (titulaire,mère d’élève de CP)

Monsieur JAUMOUILLE Yohann (suppléant ,père d’élève de CE2)

Madame L’HONOREY Sarah (suppléante, mère d’élève de PS)