Les représentants des parents

Les parents sont associés à la prise des décisions, notamment dans le cadre de leur participation aux différentes instances pour lesquelles ils élisent des représentants. Tous les ans, avant la fin de la septième semaine de l’année scolaire, les parents d’élèves élisent leurs représentants aux conseils d’école.

Le conseil d’école vote le règlement intérieur adopte le projet d’école. Il donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l’école et toutes les questions intéressant la vie de l’école (intégration des enfants handicapés, activités périscolaires, restauration et garderie, hygiène, sécurité…)

Les représentants de parents d’élèves font le lien entre tous les parents, l’équipe enseignante et la municipalité.Par conséquent, n’hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

Sont élus:

Madame ROTURIER Sandrine( titulaire,mère d’élève de CP)

Monsieur REYNAUD Sébastien (titulaire,père d’élève de MS)

Madame BOURON Nathalie (titulaire, mère d’élève de CM1)

Madame BEZIER Sophie (titulaire, mère d’élève de PS)

Madame BEUCHOT Marie ( titulaire ,mère d’élèves de CP et CE2)

Madame  BONNET Annabelle (suppléante, mère d’élève de CM1)

Madame BOULET Myriam (suppléante, mère d’élève de CE2)

Madame GANIERE Delphine (suppléante,mère d’élèves de MS et de GS)

Monsieur GAUTIER Raphaël(suppléant ,père d’élève de CE2)

Madame FONTAINE Sandra (suppléante, mère d’élève de CE1)